Le RC Lens espère prolonger Guillaume Gillet et recruter Gaëtan Robail

Guillaume Gillet RC Lens 02Après avoir acté les arrivées de Yannick Cahuzac, Clément Michelin, Florian Sotoca, Manuel Perez, Tony Mauricio et très certainement de Steven Fortes, le RC Lens espère bien continuer son mercato estival avec la prolongation de Guillaume Gillet selon L'Equipe.

Arrivé l'été dernier chez les Sang et Or, le milieu défensif belge est en fin de contrat et a, à de nombreuses reprises, manifesté son envie de continuer en Artois. Auteur d'une très bonne saison, il a régulièrement été désigné capitaine et démontré à de multiples reprises un excellent état d'esprit.

Par ailleurs, le club lensois espère bel et bien décrocher la signature de Gaëtan Robail, le milieu offensif ou attaquant du Paris Saint-Germain, prêté à Valenciennes depuis 18 mois (30 matchs, 10 buts la saison passées en Ligue 2), en passant devant le SCO Angers notamment. Le PSG en espérait 2 millions d'euros.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.