Quel montant pour le transfert de Fabien Centonze du RC Lens au FC Metz ?

Fabien Centonze RC Lens 01Après une saison très prometteuse au RC Lens, Fabien Centonze a officiellement rejoint le FC Metz ce mardi, au cours du premier jour du mercato estival. Et pour le club lensois, c'est une indemnité d'environ 3 millions d'Euros qui a été récupéré dans la transaction selon La Voix du Nord.

Il s'agit d'une belle indemnité pour le club Sang et Or, surtout pour un joueur arrivé libré l'été dernier en provenance de Clermont.

Au niveau de la DNCG, si le RC Lens a bel et bien récupéré trois millions d'Euros, cela signifie que les promesses faites auprès de l'instance, avec des ventes pour 8 millions d'Euros sur la saison, sont respectées puisque le club lensois avait déjà vendu Modibo Sagnan au mercato hivernal à la Real Sociedad pour 5 millions d'Euros.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.