Lacina Traoré : « Le RC Lens, même en Ligue 2, j’irais »

RC Lens LogoA la recherche d'un nouveau défi, Lacina Traoré fait un appel du pied clair au RC Lens en vue du mercato estival. L'attaquant ivoirien de 2,03 évolue actuellement en Hongrie à Ujpest après avoir rejoint Monaco en 2014 et été prêté à plusieurs reprises (Everton, CSKA Moscou, Gijon et Amiens) et aimerait revenir en France, notamment chez les Sang et Or et en Ligue 2, se déclarant fan du club lensois depuis longtemps.

« Moralement, j’avais pris un gros coup. Monaco et Lens, c’étaient mes clubs de rêve. Le fait de quitter Monaco, ça m’a mis un coup »« Galatasaray m’a appelé cet hiver mais, à la dernière minute, ils ont préféré prendre Kostas Mitroglou parce que l’OM prenait en charge une grosse partie du salaire. Alors je suis resté sur le marché et je suis parti à Ujpest pour gagner du temps de jeu. Le RC Lens, même en Ligue 2, j’irais. Je suis tous les matches. Depuis petit, j’ai vu l’histoire de ce club-là, avec son public, sincèrement, c’est pffff. Rigobert Song et beaucoup d’Africains ont joué là-bas. C’est un club spécial pour moi. Ce club-là était très suivi en Afrique, c’est resté gravé en moi »
Source : FootMercato

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.