Trois recrues pour la réserve du RC Lens

Reserve RC Lens 2018 2019Si de nombreux jeunes joueurs formés au club n'ont pas été conservés par le RC Lens (Christopher Boussemart, Enzo Ebosse, Alexis Bourigeaud, Yassine Chah, Maxence Lescroart et Corentin Cal) et que deux ne devraient pas prolonger (Grégoire Pineau et Gaëtan Laura), trois joueurs rejoindront l'équipe de Franck Haise en vue de la saison prochaine.

Selon La Voix du Nord, il s'agit du gardien de but Arthur Leblond (né en 2001, originaire de la Réunion, formé à Lorient et passé par l'équipe de France U16), du latéral gauche Bourama Diarra (né en 2000, issu de l'Académie Jean-Marc Guillou) et du défenseur central Cory Sène (2001, aussi issu de l'Académie Jean-Marc Guillou). Pour ce dernier, le quotidien indique qu'il pourrait participer à la préparation d'avant-saison avec le groupe professionnel.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.