Deux départs supplémentaires pour la réserve du RC Lens

Gaetan Laura RC Lens 01Chaque année, la réserve du RC Lens voit son effectif être bouleversé et, en plus des joueurs formés au club et non conservés que nous vous indiquions en exclusivité sur MadeInLens il y a quelques jours (Christopher Boussemart, Enzo Ebosse, Alexis Bourigeaud, Yassine Chah, Maxence Lescroart et Corentin Cal), deux autres joueurs ne devraient pas rester.

Selon La Voix du Nord, il s'agit de Grégoire Pineau et de Gaëtan Laura, tous deux recrutés la saison passée pour renforcer la réserve des Sang et Or. Le club lensois souhaitait les conserver mais le défenseur devrait rejoindre un club de National et l'attaquant ne semble pas parti pour prolonger.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.