El-Hadji Ba poussé dehors par le RC Lens

El Hadji Ba RC Lens 03Arrivé l'été dernier au RC Lens après avoir résilié son contrat à Sochaux, El-Hadji Ba n'a pas eu le temps de jeu espéré chez les Sang et Or avec 28 apparitions en Ligue 2 pour un total de 2078 minutes de jeu. Pas toujours titulaire en fin de saison, le milieu de terrain lensois, qui est sous contrat jusque 2021, est un peu poussé vers la sortie lors de ce mercato estival.

Selon La Voix du Nord, le joueur s'est vu signifier par le Racing qu'il faisait partie des joueurs qui ne seront pas retenus cet été en cas d'offre, surtout que le club discute pour prolonger Guillaume Gillet, espère garder Cheick Doucouré et a recruté Yannick Cahuzac et Manuel Pérez dans ce secteur.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.