Jean-Kévin Duverne et Jean-Ricner Bellegarde dans le viseur du FC Nantes ?

Jean Kevin Duverne RC Lens 02Alors que le RC Lens restera en Ligue 2 la saison prochaine, les Sang et Or vont perdre plusieurs joueurs parmi les jeunes formés au club notamment, principales valeurs marchandes du Racing. Les noms de Jean-Kévin Duverne et de Jean-Ricner Bellegarde en font partie et sont déjà annoncés du côté de Montpellier pour le premier et de Reims pour le deuxième.

Mais selon La Voix du Nord, d’autres clubs les suivraient pour ce mercato estival et c’est le cas du FC Nantes, qui aurait coché les noms des deux joueurs lensois pour se renforcer cet été.

Nul doute qu'après leurs prestations solides lors des play-offs et des barrages, leur cote a pu monter un peu en vue d'un transfert.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.