Clément Michelin proche de rejoindre le RC Lens

Clement Michelin Toulouse RC LensSi la saison du RC Lens n'est pas encore terminée et si les Sang et Or peuvent encore rêver de la Ligue 1, le mercato s'active déjà depuis quelques temps avec les arrivées de Yannick Cahuzac, Manuel Pérez et Florian Sotoca. Parmi les autres recrues évoquées dernièrement, on retrouve Clément Michelin qui, selon La Voix du Nord, semble bien parti pour rejoindre l'Artois cet été et concurrent Fabien Centonze.

Actuellement à Toulouse et sout contrat jusque juin 2020, le latéral droit de 22 ans sort d'une saison en prêt à l'AC Ajaccio, saison perturbée par des blessures. Toutefois, il ne sera pas retenu par le Téfécé en cas d'offre.

Selon le quotidien, le défenseur serait tombé d'accord avec le club lensois sur un contrat de deux saisons, avec une saison en option, mais tout mouvement ne sera officialisé que début juin.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.