Grejohn Kyei confirme qu’il ne sera pas au RC Lens la saison prochaine

Grejohn Kyei RC Lens 01Prêté par le Stade de Reims au RC Lens cette saison, Grejohn Kyei ne prolongera pas l’aventure avec les Sang et Or et retrouvera le Stade de Reims, comme nous l’indiquions il y a quelques temps. Avant de penser à son avenir, l’attaquant veut se concentrer sur la fin de saison du club lensois et la quête de la montée en Ligue 1.

« Pour l'instant, je ne sais pas. Je n'y réfléchis pas trop, je finis mes matches avec le RC Lens et, normalement, je devrais retourner à Reims où il me reste un an de contrat. » « Le coach (Philippe Montanier) ne me l'a pas dit en ces termes, mais je sais que ce n'est pas vraiment leur souhait pour la saison prochaine. »

Source : Goal

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.