Guillaume Gillet : « Pourquoi ne pas continuer l’aventure au RC Lens ? »

Guillaume Gillet RC Lens 01Arrivé au dernier mercato estival au RC Lens, Guillaume Gillet est en fin de contrat en juin et aimerait bien poursuivre l'aventure chez les Sang et Or. Comme à quelques reprises ces dernières semaines, le milieu de terrain défensif lensois lance un appel du pied auprès du staff et de la direction pour rempiler en Artois en vue de la saison prochaine.

« Il n’y a aucun plan défini. Je l’ai déjà évoqué, avec l’entraîneur mais aussi avec la direction. Il pourrait y avoir une deuxième saison en Ligue 2. Je ne mets aucune piste de côté pour l’instant. Je vous l’ai dit : je me suis bien senti ici toute la saison. Si, avec le club, on est contents mutuellement, pourquoi ne pas continuer l’aventure à Lens ? »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.