Pablo Chavarria dans le viseur du RC Lens

Pablo Chavarria RC LensEt si Pablo Chavarria effectuait son retour au RC Lens lors du mercato estival ? En fin de contrat à Reims après trois saisons réussies et selon La Voix du Nord, l'attaquant argentin serait dans le viseur du club Sang et Or qui cherche des renforts offensifs pour la saison prochaine. Toutefois, le club lensois se heurte à deux problèmes : le salaire de l'attaquant est assez élevé et d'autres clubs lorgnent sur lui, d'autant plus qu'il est en fin de contrat en juin.

À 31 ans, l'attaquant argentin reste sur deux exercices réussis, avec 4 buts en 27 matchs en Ligue 1 cette saison, après les 14 buts et 9 passes décisives de la saison passée en Ligue 2.

S'il venait à rejoindre le RC Lens cet été, nul doute que ce serait un très gros coup pour les Sang et Or.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.