Grenoble valide et annonce le départ de Florian Sotoca

Florian Sotoca Grenoble RC LensAnnoné depuis quelques temps au RC Lens, Florian Sotoca va bel et bien quitter Grenoble lors du mercato estival et, si la destination de l'attaquant grenoblois n'est pas encore officiellement annoncée, son club a d'ores et déjà communiqué sur son prochain départ. Le GF38 confirme avoir trouvé un accord en vue d'un transfert, salue notamment le professionnalisme de son joueur et le remercie pour son état d'esprit au cours des trois saisons passées en Isère.

Le communiqué du Grenoble Foot 38

Arrivé il y a 3 ans en provenance de l’UNFP au GF 38, et après avoir participé à plus de 100 matchs en tant que titulaire toutes compétitions confondues pendant cette période.
Nous avons convenu d’un commun accord avec Florian, de trouver une solution de départ avec les clubs qui le sollicitent pour la saison prochaine.

L’attitude de Florian, sa régularité, son état d’esprit irréprochable font de lui un joueur, qui pendant cette période, a représenté les valeurs et les règles que le GF 38 souhaite voir mises en avant.

Cette attitude nous encourage évidemment pour trouver la meilleure solution possible.
Il est maintenant évident que Florian jouera, ce vendredi, son dernier match au Stade des Alpes sous le maillot grenoblois.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.