600 000 euros pour le transfert de Florian Sotoca au RC Lens ?

Florian Sotoca Grenoble RC LensEvoquée depuis quelques jours, la signature de Florian Sotoca au RC Lens ne semble plus être très lointaine, avec une visite médicale évoquée pour cette semaine. Selon La Voix du Nord, le montant du transfert devrait s’élever à environ 600 000 euros avec un contrat de deux ou trois saisons à la clé chez les Sang et Or.

L’attaquant grenoblois, qui évolue souvent sur le côté droit, a marqué 12 buts cette saison en Ligue 2. A 28 ans, le joueur réalise l’une de ses meilleures saisons. Formé à Narbonne, le joueur de 28 ans est passé ensuite par Martigues, Béziers puis Montpellier avant de rejoindre l'Isère en 2016.

Après Yannick Cahuzac et Manuel Pérez, il serait la troisième recrue du prochain mercato lensois, qui démarre donc très fort.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.