Prêté au RC Lens, Grejohn Kyei vers un retour à Reims cet été

Grejohn Kyei RC Lens 01Arrivé en prêt au dernier mercato estival au RC Lens, Grejohn Kyei n'a pas forcément marqué les esprits sur les terrains de Ligue 2 cette saison en dehors de son superbe retourné acrobatique face à l'AJ Auxerre. Avec quatre buts en 19 apparitions cette saison, l'attaquant des Sang et Or ne semble pas parti pour rester en Artois l'été prochain et, selon L'Union, son retour de prêt semble quasiment acquis.

Le Stade de Reims a suivi ses joueurs prêtés et pourrait réintégrer l'attaquant, même si l'entraîneur David Guion évoque le besoin (pour l'ensemble des joueurs prêtés) de « valider un palier en Ligue 2, avant de pouvoir prétendre à la Ligue 1 » et des demandes de prêt pour la saison prochaine.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.