Philippe Lambert vers Lyon avec Laurent Blanc la saison prochaine ?

Philippe Lambert RC Lens 01Arrivé au RC Lens à l'été 2018, Philippe Lambert avait en charge les CN U17 du club lensois puis a occupé la fonction d'adjoint d'Eric Sikora, avant de garder son poste dans le staff de Philippe Montanier. Par le passé, il a figuré dans le staff de Laurent Blanc en équipe de France et au PSG et pourrait bien suivre l'ex-coach parisien sur le banc de Lyon la saison prochaine.

En effet, selon Le Parisien, l'avenir de Bruno Génésio sur le banc de l'Olympique Lyonnais est très fortement incertain et le nom de Laurent Blanc circule avec insistance depuis quelques heures. Et celui de Philippe Lambert aussi, si le "Président" reconstitue son staff hbaituel.

Dans ce cas et après deux ans chez les Sang et Or, un départ serait plus que probable pour lui.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.