Christophe Pélissier vers le RC Lens ? Son agent ferme la porte

Christophe Pelissier Amiens SCAlors que le maintien de l’Amiens SC en Ligue 1 n’est pas encore acquis, Christophe Pélissier n’est pas encore assuré de rester en poste la saison prochaine et son agent, Stéphane Canard, évoque quelques noms de clubs où son nom a circulé dernièrement, parmi lesquels le RC Lens. Mais l’agent de l’entraîneur amiénois referme rapidement la porte du club Sang et Or, où Philippe Montanier n’est pas menacé.

« Son nom circule à Metz, Brest, Lens et Lorient. Tous les clubs en train de se battre pour monter en L1. Mais on ne discute avec personne, répond Stéphane Canard. À Lens, il y a Montanier. À Metz, on parle de Furlan et à Lorient, il y a Landreau. Tout ça, c’est prématuré et revenons à l’éthique. Arrêtons, il n’y a pas de discussions avec ces clubs. Je connais Christophe et il est totalement concentré sur le maintien. »

Source : Le Courrier Picard

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.