Jean-Marc Furlan dans le viseur du RC Lens ?

Jean Marc Furlan RC LensAlors que son avenir du côté de Brest est loin d'être validé malgré la deuxième place actuelle des Bretons, Jean-Marc Furlan est annoncé sur le départ après ses annonces du week-end au sujet de la proposition de prolongation de contrat d'un an seulement soumise par ses dirigeants. Évoqué du côté d'Auxerre, mais aussi de Lorient ou Metz, le technicien figurerait aussi dans les petits papiers du RC Lens selon Le Télégramme.

Toutefois, cette rumeur est à prendre avec de très grosses pincettes car le nom de l'ancien Lensois a déjà et régulièrement circulé du côté de la Gaillette ces dernières années et, surtout, car Philippe Montanier est en poste et ne semble pas parti pour quitter sa place ou être remercié cet été.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.