Un jeune attaquant polonais de 16 ans vers le RC Lens

RC Lens LogoEvoquée en fin de mercato, la signature de l'attaquant polonais Kacper Sadlocha devrait être effective très prochainement selon L'Equipe. Âgé de 16 ans, l'attaquant du club de Stal Mielec a déjà disputé cinq rencontres en deuxième division de son pays et figure parmi les internationaux U16 polonais.

Le montant du transfert est estimé à environ 320 000 euros. Les Sang et Or faisaient face à la concurrence de nombreux clubs européens, la qualité de la Gaillette ayant fait la différence selon le père du joueur, interrogé dans un média local.

La signature de ce jeune attaquant sera effective lorsque tout sera enregistré par la FIFA et un contrat de deux ans est annoncé.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.