Pisté par le RC Lens et le Stade Malherbe de Caen, Harrison Manzala est finalement resté à Angers

Harrisson Manzala SCO AngersA la recherche d'un profil offensif pour le mercato hivernal - qui s'est conclu ce jeudi soir à 23h59 sans nouvelle recrue pour le Racing -, le RC Lens avait pensé à Harrison Manzala, attaquant de 24 ans en manque de temps de jeu au SCO d'Angers. Une piste qui n'a finalement pas abouti.

En effet, Ouest France indique que des échanges ont eu lieu avec le club artésien mais aussi le Stade Malherbe de Caen, sans que ces négociations ne se soient poursuivies. Pour des « raisons sportives », les deux clubs ne seraient pas allés plus loin, et les agents du joueur n'ont pu trouver de destination en cette fin de mercato.

Parmi les autres pistes récentes du RC lens cet hiver, Jordan Lefort n'a, comme attendu, pas bougé d'Amiens, alors que le milieu offensif de Guingamp Nicolas Benezet, pour lequel des négociations étaient encore en cours ce dimanche avec Caen ce jeudi selon Ouest France, n'a vraisemblablement pas trouvé de nouveau point de chute.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.