Un défenseur serbe dans le viseur du RC Lens ?

Nemanja G Miletic Partizan Belgrade RC LensAlors que le mercato hivernal s'achève ce jeudi soir, le RC Lens serait très intéressé par le recrutement du défenseur serbe Nemanja G. Miletić, qui évolue actuellement au Partizan Belgrade selon le média serbe Mozzart Sport. Evoluant notamment dans l'axe de la défense ou sur le côté gauche, ce solide joueur de 1,90m est sous contrat jusqu'en juin 2020 avec son club.

Un prêt est évoqué pour le joueur de 27 ans, qui a disputé neuf rencontres de championnat cette saison avec son club, ainsi que six matchs de Ligue Europa (qualifications) et une rencontre de Coupe de Serbie pour un total de 1075 minutes de jeu.

Si ce prêt venait à se concrétiser, il s'agirait du deuxième renfort en défense pour les Sang et Or, après l'arrivée de Steven Fortes.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.