Direction Le Havre pour Steeve Yago, un temps évoqué au RC Lens cet hiver

Steeve Yago RC Lens Toulouse FCS'il est parvenu à s'attacher les services du défenseur Steven Fortes, prêté sans option d'achat par le Toulouse FC, le RC Lens ne devrait pas accueillir de second défenseur toulousain lors du mercato hivernal.

Un temps pisté en Artois, Steeve Yago devrait en effet prendre la direction du Havre selon le site LesViolets.com, qui précisait ce mardi que le défenseur de 26 ans était attendu en Normandie dans la soirée. Il s'agirait d'un prêt avec option d'achat au HAC, actuel 7e de Ligue 2.

Formé au Téfécé, l'international burkinabé est sous contrat jusqu'en juin 2019 et compte 123 matchs de Ligue 1 à son actif, tous disputés avec le club de la Ville Rose. Il n'est apparu qu'une seule fois cette saison sous les ordres d'Alain Casanova, pour un match de Coupe de la Ligue.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.