Nicolas Benezet suivi par le RC Lens ?

Nicolas Benezet EA Guingamp RC LensA la recherche d'un renfort offensif pour cette seconde partie de saison, le RC Lens se pencherait sur le cas de Nicolas Bénézet, qui est poussé vers la sortie par Guingamp lors de ce mercato. Selon Ouest-France, le milieu offensif, laissé de côté par Jocelyn Gourvennec depuis la mi-décembre, suscite l'intérêt de plusieurs clubs, en plus des Sang et Or.

S'il a plutôt bien débuté la saison en Bretagne, Nicolas Benezet a ensuite perdu de l'influence dans le groupe guingampais et se voit désormais poussé dehors à un an et demi de la fin de son contrat.

Le Stade Malherbe de Caen avait souhaité le récupérer en prêt, mais l'EAG a refusé l'offre. En plus du RC Lens, l'AJ Auxerre et un club étranger lorgneraient sur le joueur de 27 ans, apparu à 16 reprises cerre saison en Ligue 1 (13 titularisations, 3 buts et une passe décisive).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.