Le défenseur du RC Lens Modibo Sagnan dans le viseur du Genoa ?

Modibo Sagnan RC Lens 01Peu utilisé depuis le début de saison, Modibo Sagnan a profité des blessures d'Aleksandar Radovanovic et Mehdi Tahrat pour retrouver du temps de jeu ces dernières semaines et le défenseur des Sang et Or s'est fait remarquer du côté de l'Italie et du Genoa.

En effet, selon le journaliste de la Sky Italia Gianluca Di Marzio, le jeune défenseur lensois figure sur les tablettes du Torino et pourrait être laissé à la disposition du Racing (ou à un club français) en prêt jusque la fin de la saison.

Le Genoa avait déjà réalisé le transfert d'un joueur du RC Lens, avec Loïck Landre à l'hiver 2017, sans que le joueur ne joue avec le club italien puisqu'il avait été prêté à Pise (Série B) avant de quitter le club à l'été 2018 pour rejoindre Nîmes.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.