Le Paris FC en discussion avec Angers pour un prêt de Thomas Touré, piste du RC Lens ?

Thomas Toure SCO Angers RC LensS'il a déjà accueilli le défenseur Steven Fortes en prêt sans option d'achat du Toulouse FC cette semaine, le RC lens vise toujours à se renforcer au sein de son secteur offensif. Ainsi, la piste de Thomas Touré, joueur du SCO d'Angers, semble être de plus en compliquée, le Paris FC et Orléans étant maintenant sur les rangs selon Le Parisien.

Déjà lorgné entre autres par Brest en Ligue 2 et Amiens en Ligue 1 selon Ouest France, l'attaquant de 25 ans est convoité par le club parisien, qui serait en discussions avec le SCO pour un prêt. Ce prêt, qui est annoncé comme étant « en bonne voie » par Le Parisien, n'est toutefois pas encore concrétisé et d'autres clubs de Ligue 2 dont Orléans sont sur les rangs.

Un départ semble dans tous les cas fort probable pour celui qui fut formé à Bordeaux, où il a disputé 54 matchs de de championnat pour 4 buts avant de rejoindre Angers en 2017. Thomas Touré n’a été que très peu utilisé par le SCO où il a disputé 10 matchs toutes compétitions confondues la saison passée, et aucun cette saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.