Pisté par le RC Lens, Jordan Lefort n'a « pas de raisons de partir »

Jordan Lefort Amiens SCEn quête de renforts défensifs pour le mercato hivernal, le RC Lens avait songé à Jordan Lefort, défenseur de l'Amiens SC, avec qui des contacts avaient déjà établis. Un intérêt du club artésien qu'a reconnu le joueur lui-même, questionné sur le sujet après la défaite des Picards en Coupe de France face à Lyon jeudi (0-2). Le joueur de 25 ans a cependant expliqué ne pas avoir de raison de partir de l'Amiens SC cet hiver, rendant l'hypothèse d'un transfert finalement peu probable.

« Il y a eu un intérêt de Lens. Après, il y a une chose qui a été claire. J'ai parlé avec le coach début janvier, lui ne souhaitait pas que je parte, donc ça s'arrête là. J'ai encore deux ans et demi de contrat donc il n'y a pas de raisons que je parte. Je n'ai pas de problème avec le coach, j'ai un peu de temps de jeu, je n'ai pas de raisons de partir pour le moment. »

Source : France Bleu

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.