Vers un départ libre du RC Lens en juin pour Mounir Chouiar, suivi notamment par la Real Sociedad ?

Mounir Chouiar RC Lens 03De plus en plus constant dans la performance cette saison, le jeune Mounir Chouiar (19 ans) commence à percer au haut niveau avec l'équipe première du RC Lens et semble promis à un bel avenir. Si la volonté affichée du club lensois était de prolonger son jeune attaquant, qui aura 20 ans ce mercredi et se retrouve libre de tout engagement en juin prochain, le joueur formé à la Gaillette devrait vraisemblablement partir libre en juin prochain indique France Football.

L'hebdomadaire sportif d'évoquer notamment un intérêt de la Real Sociedad. Autrefois entraînée par l'actuel coach sang et or Philippe Montanier, la formation espagnole est actuellement 8e de Liga avec 26 points. Pour rappel, Tenerife (D2 espagnole) était également sur les rangs comme, on l'imagine, un certain nombre de clubs européens.

Mounir Chouiar a pour l'instant fait 11 apparitions en championnat cette saison (dont 4 en tant que titulaire), pour un but et une passe décisive.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.