Olivier Boscagli plutôt vers Nîmes malgré un intérêt du RC Lens ?

Olivier Boscagli OGC Nice RC LensA la recherche d’un profils défensif lors de ce mercato hivernal, le RC Lens se serait semble-t-il intéressé à Olivier Boscagli, joueur de l'OGC Nice, si l'on en croit les informations de Nice Matin. Un intérêt qui ne serait toutefois pas prioritaire pour le joueur de 21 ans, puisque le Nîmes Olympique tiendrait la corde selon le quotidien régional.

Le défenseur niçois, capable d'évoluer à gauche ou dans l'axe, serait également dans le viseur de Nantes. Une forte concurrence pour le RC Lens sur le dossier, donc. En manque de temps de jeu, il n'a disputé que 10 rencontres de Ligue 1 cette saison dont 7 en tant que titulaire, et est sorti à la mi-temps du match des Aiglons à Toulouse en Coupe de France samedi dernier (défaite 4-1).

Déjà évoqué au RC Lens à l'été 2017, le joueur formé à l'OGC Nice avait finalement été prêté du côté du Nîmes Olympique la saison passée, où il avait disputé 27 matchs de Ligue 2. Un retour dans le Gard ne semble donc pas impossible pour l'international Espoirs. 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.