Piste du RC Lens, Florian Martin vers un essai au Paris FC

Florian Martin RC Lens Mercato 365En quête de sang neuf et de renfort au sein de son secteur offensif pour le mercato hivernal, le RC Lens est sur la piste de plusieurs profils dont celui de Florian Martin. Il semblerait toutefois que l'avenir du milieu offensif puisse s'inscrire ailleurs qu'un Artois puisque l'ex-Sochalien devrait prochainement réaliser un essai au Paris FC, selon des informations de RMC, confirmées par MaLigue2.fr.

Un essai qui devrait débuter la semaine prochaine pour le joueur de 28 ans avec l'effectif de Mecha Bazdarevic, aux côtés de l'ancien Lensois Lalaina Nomenjanahary.

Libre de tout contrat depuis sa résiliation à Sochaux l'été dernier, le joueur se remet d'une rupture des ligaments croisés contractée contre le Paris Saint-Germain en Coupe de France en février dernier. Il compte notamment 142 matchs de Ligue 2 en carrière, pour 30 buts et 32 passes décisives, et avait disputé 21 matchs dans l'antichambre de l'élite la saison passée avant sa blessure, pour 12 réalisations.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.