Ilias Hassani plutôt vers le Levski Sofia que le RC Lens ?

Ilias Hassani Tcherno More Varna RC LensEn quête d’un profil défensif lors de ce mercato hivernal, le RC Lens aurait selon L’Equipe montré un intérêt pour Ilias Hassani, défenseur de 23 ans évoluant au Tcherno More Varna, en D1 bulgare. L’avenir du joueur, engagé jusqu'en juin, pourrait toutefois s’inscrire en Bulgarie selon le quotidien sportif puisque le joueur privilégierait le Levski Sofia.

Formé à Toulouse, le défenseur central a majoritairement évolué avec l’équipe réserve, comme ce fut le cas à Bordeaux qu’il a rejoint en 2015 avant un départ pour la Bulgarie en 2016. Outre le RC Lens, avec qui des contacts auraient récemment eu lieu, Rennes se serait également montré intéressé avant le départ de son entraîneur Sabri Lamouchi.

Le Levski Sofia devrait cependant formuler une offre prochainement, et une poursuite de carrière dans les Balkans aurait la préférence du nouvel international algérien (1 sélection) selon L’Equipe.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.