Piste du RC Lens, Thomas Touré également dans le viseur d’Amiens et Brest

Thomas Toure SCO Angers RC LensÀ la recherche d’un renfort offensif lors de ce mercato hivernal, le RC Lens lorgne plusieurs profils dont Mickaël Le Bihan, Bassem Srarfi ou encore Amine Gouri. Aussi, le nom de Thomas Touré, joueur du SCO d’Angers, a également été cité, mais le RC Lens devrait avoir à composer avec une forte concurrence sur le dossier.

En effet, s’il confirme un intérêt du club sang et or pour l’attaquant de 25 ans, le quotidien Ouest France avance que d’autres clubs français se montreraient intéressés par les services. Ainsi, si le nom du Stade Brestois, autre club du haut de tableau en Ligue 2 (4e), celui d’Amiens, club de Ligue 1, est également cité. Pour rappel, les Picards, en difficulté en championnat, pistent aussi l’ancien Lensois Gaël Kakuta pour leur milieu de terrain.

Formé à Bordeaux, où il a disputé 54 matchs de de championnat pour 4 buts avant de rejoindre Angers en 2017, Thomas Touré n’a été que très peu utilisé par le SCO où il a disputé 10 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière, et aucun cette saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.