Évoqué parmi les pistes du RC Lens, Amine Gouiri prolonge d'une saison à Lyon

Amine Gouiri Lyon RC LensÉvoqué comme une piste potentielle du RC Lens cet hiver, le club lensois étant désireux de se montrer actif sur le mercato hivernal, Amine Gouiri vient de prolonger son contrat à l'Olympique Lyonnais. Initialement sous contrat jusqu'en 2021, le joueur arrivé à l'OL en provenance de Bourgoin-Jallieu en 2013 a prolongé d'une saison, soit jusqu'au 30 juin 2022.

L'attaquant de 18 ans avait déjà signé un premier contrat professionnel à Lyon d'une durée de 3 ans en avril dernier, qui avait pris effet au 1er juillet. Le grand espoir lyonnais a jusqu'ici disputé sept rencontres de Ligue 1, cinq de Youth League, une d'Europa League ainsi qu'un match en Coupe de France et en Coupe de la Ligue.

Victime d'une « rupture isolée du ligament croisé antéro-interne du genou gauche » en août dernier, le rendant indisponible pour six mois, le jeune joueur de l'Olympique Lyonnais se voit malgré tout accorder une grosse confiance et semble bien avancé dans sa rééducation, puisqu'il a intégré le stage de trois jours des Gones à Murcie cette semaine. Difficile, donc, de déterminer s'il s'agit d'une piste sérieuse pour les Sang et Or.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.