Piste du RC Lens, Amine Gouiri en stage à Murcie avec l'Olympique Lyonnais

Amine Gouiri Lyon RC LensS'il affiche quelques manques au sein de son secteur offensif, le RC Lens compte bien s'activer sur le mercato hivernal et trouver le profil idéal. Parmi les noms cités par La Voix du Nord figure ainsi le jeune attaquant Amine Gouiri, 18 ans. Victime d'une « rupture isolée du ligament croisé antéro-interne du genou gauche » en août dernier, le rendant indisponible pour six mois, le jeune joueur de l'Olympique Lyonnais semble être en bonne voie pour un retour à la compétition puisqu'il a intégré le groupe des Gones, parti en stage à Murcie (Espagne) ce mardi.

L'attaquant de 18 ans fait en effet parti des 27 joueurs qui réaliseront un stage éclair de trois jours sous le soleil espagnol. L'objectif pour les joueurs de Bruno Génésio est de « repartir sur des choses athlétiques, techniques et tactiques que les joueurs ont l'habitude de réaliser en compétition », explique notamment le préparateur physique lyonnais, Antonin Da Fonseca, sur le site officiel du club.  

Aucune information spécifique n'est fournie concernant la condition physique du joueur ni, évidemment, un éventuel prêt en Artois.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.