Piste du RC Lens, Papy Djilobodji s'est engagé pour six mois avec l'En Avant Guingamp

Papy Djilobodji Sunderland RC LensSi un intérêt du RC Lens avait été évoqué pour le défenseur central Papy Djilobodji, ce dernier ne rejoindra pas le RC Lens. Comme pressenti depuis quelques jours, le Sénégalais s'est finalement engagé avec l'En Avant Guingamp, où il retrouvera la Ligue 1 après avoir évolué à Dijon la saison passée.

Le défenseur de 30 ans s'engage libre en Bretagne après sa résiliation à Sunderland en novembre dernier. L'ancien Nantais a signé un bail de six mois, et il n'est pas précisé par l'EAG si des années supplémentaires de contrat en option, en cas de montée en Ligue 1 par exemple, sont comprises.

Le RC Lens devra donc trouver un autre profil pour renforcer sa défense, diminuée par la blessure et l'indisponibilité jusqu'à la fin de saison d'Aleksandar Radovanovic, et l'absence pour encore quelques temps de Jean-Kévin Duverne.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.