Vers un contrat de six mois et deux ans en option à Guingamp pour Papy Djilobodji

Papy Djilobodji Sunderland RC LensPiste du RC Lens pour le mercato estival, Papy Djilobodji semble maintenant bien loin de rejoindre les Sang et Or. Le défenseur central de 30 ans devrait en effet, comme évoqué par France Football ce vendredi, prendre la direction de l'En Avant Guingamp.

Selon L'Équipe, l'ancien Nantais doit signer un contrat de six mois à l'EAG, assorti d'une prolongation de deux ans en cas de maintien des joueurs de Jocelyn Gourvennec. Un choix réalisé malgré l'intérêt du RC Lens, donc, mais aussi d'un club turc précise le quotidien sportif. Libre de tout contrat depuis sa résiliation à Sunderland en novembre, il s'y engagerait libre.

Après les arrivées d'Alexandre Mendy (prêt sans option d'achat de Bordeaux), de Johan Larsson (Bröndby) et Didier Ndong (Sunderland), le club breton pourrait enregistrer un quatrième renfort en la personne du Sénégalais… avant même le début du mercato, le 1er janvier !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.