Le RC Lens toujours intéressé par Mickaël Le Bihan pour le mercato hivernal ?

Mickael Le Bihan Nice RC LensS'il est troisième de Ligue 2 à la trêve hivernale et a réussi le challenge que représentait le renouvellement profond de son effectif, le RC Lens est un peu plus en difficulté ces dernières semaines et devrait logiquement renforcer son effectif lors du prochain mercato.

Les arrivées d'un défenseur capable de jouer dans l'axe ou sur un côté, ainsi que d'un joueur offensif polyvalent et expérimenté sont en effet espérées par Philippe Montanier. Pour ce dernier poste, entre autres noms, celui de Mickaël Le Bihan circulerait de nouveau en Artois selon La Voix des Sports.

La piste menant à l'attaquant de 28 ans avait déjà été évoquée cet été mais ne s'était pas concrétisée malgré la volonté du RC Lens de le voir débarquer en prêt. Il n'a pris part cette saison qu'à une seule rencontre des Aiglons en entrant en jeu à la 70e minute face à Dijon, lors de la 3e journée (0-4), le 25 août dernier. Il n'est depuis plus apparu dans le groupe niçois en raison, notamment, d'une blessure au genou.  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.