Eric Roy et la blessure d'Aleksandar Radovanovic : « Si on doit se renforcer, on le fera pendant la trêve hivernale »

Eric Roy RC Lens 03Si une volonté du RC Lens de se renforcer avec un défenseur droitier et un joueur offensif lors du mercato hivernal était déjà connue, le RC Lens se voit confronté à la grave blessure d'Aleksandar Radovanovic, out pour le reste de la saison.

Alors que Modibo Sagnan a réalisé une belle prestation en lieu et place du défenseur serbe lors de la victoire face à brest ce mardi (2-1), le directeur sportif Eric Roy considère qu'il s'agit d'une opportunité pour certains de se montrer, et confirme la possibilité de recruter pendant le marché des transferts.

« Il y a des joueurs qui vont jouer qui avaient pour l'instant un peu moins joué, et qui vont aussi devoir montrer ce qu'ils sont capables de faire et après on fera un bilan. Mais c'est vrai que si on doit se renforcer, on le fera pendant la trêve hivernale. »

Source : France 3 Nord-Pas de Calais

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.