Le RC Lens en quête d'un renfort offensif et d'un défenseur droitier pour le mercato hivernal ?

RC Lens Equipe 01Auteur d'un excellent début de saison, le RC Lens est actuellement à la peine et n'a plus gagné depuis cinq matchs. De quoi faire apparaître quelques manques dans un effectif qui pourrait, de plus, être fragilisé par les blessures de Fabien Centonze et Aleksandar Radovanovic à Lorient ce vendredi soir (2-2) et celle plus longue de Guillaume Gillet.

Ainsi, selon La Voix du Nord, le club serait en quête de deux renforts lors du mercato hivernal, qui ouvrira ses portes le 1er janvier prochain et se terminera le 31. Les profils recherchés seraient ceux d'un défenseur droitier et d'un joueur à vocation offensive, explique le quotidien régional.

Le poste de défenseur pourrait dépendre du retour de blessure et de la rééducation de Jean-Kévin Duverne, dont Philippe Montanier se dit satisfait. Toutefois, aucun calendrier n'est pour l'instant annoncé pour le retour à la compétition du défenseur formé à la Gaillette.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.