L'attaquant de l'OGC Nice Youssef Abdelli va rejoindre la réserve du RC Lens

Youssef Abdelli RC LensMal en point en championnat de National 2 avec une dernière place au classement et deux petits points, la réserve du RC Lens va se renforcer dans les tous prochains jours. En effet, La Voix du Nord a annoncé ce jeudi que Youssef Abdelli allait renforcer l'effectif de Franck Haise.

L'attaquant tunisien de 20 ans a été formé à l'OGC Nice, où il évoluait la saison dernière au sein de l'équipe réserve, pour 6 matchs et un but inscrit.

Un renfort qui n'est pas de trop pour les Sang et Or, derniers du groupe D de National 2 et en quête d'une première victoire après deux nuls et cinq défaites. Les hommes de Franck Haise tenteront de lancer leur saison en déplacement à Haguenau ce samedi (14h30).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.