Franck Haise : « L’objectif a été réalisé »

Franck Haise RC Lens 01Avec un maintien décroché lors de la dernière journée, la réserve du RC Lens a atteint l’objectif fixé initialement, mais en tremblant une bonne partie de la saison tout de même. Pour Franck Haise, l’essentiel est là, surtout que le groupe lensois a vu progresser bon nombre de ses joueurs qui ont signé en professionnel avec le club Sang et Or ou été sollicités par des clubs de niveau supérieur.

« Le premier objectif, quand on commence un championnat, quelle que soit l’équipe, c’est d’essayer de la maintenir en National 2. L’objectif a été réalisé, non sans peine. Le deuxième objectif est de faire progresser des joueurs et je pense que, pour une grande majorité d’entre eux, il y a eu une vraie évolution. Des garçons ont signé des contrats professionnels au club, d’autres sont sollicités par des clubs de National ou de Ligue 2. Ça veut dire qu’ils ont bien progressé. On a aussi quelques jeunes qui ont commencé à montrer le bout de leur nez en N2 malgré la différence de niveau des deux championnats. C’est plutôt positif. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.