Stéphane Beyrac : « La saison a été complète »

Stephane Beyrac RC Lens 02Avec les CN U19 du RC Lens, Stéphane Beyrac a connu une saison intéressante en championnat, mais aussi un parcours très honorable en Gambardella, s’inclinant à Bordeaux. Pour l’entraîneur lensois, cette saison s’est révélée très positive pour la formation, avec pas mal de jeunes Lensois passés en équipe réserve et des U17 appelés dans son groupe en fin de championnat.

« Tant en championnat qu’en coupe Gambardella, la saison a été complète. Nous avons été performants contre les gros clubs avec des victoires à domicile contre Lille, ou le PSG. Nous nous sommes aussi qualifiés en coupe à Caen qui finit en tête du championnat. Nous n’avons pas hésité à lancer des U17 dans l’équipe pour préparer la saison prochaine. Mais nous l’avons également fait avec nos U19 avec une promotion au niveau supérieur et avec les exigences que cela demande. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.