National 2 : victoire et maintien pour la réserve du RC Lens !

Reserve RC Lens 2018 2019C'est officiel : la réserve du RC Lens se maintient en National 2 au terme de cette 34e et dernière journée de championnat après sa victoire sur le score de 3-2 face à Sainte-Geneviève ce samedi au stade Blin d'Avion. Et les jeunes Lensois ont tremblé avant de s'imposer.

En effet, la rencontre était mal partie pour les Sang et Or, qui manquaient en pénalty à la 8e minute avant d'être menés rapidement sur le score de 0-2 , mais Gaëtan Laura réduit la marque à 1-2 avant la mi-temps. En seconde période, les joueurs de Franck Haise parviennent à égaliser à 2-2 grâce à Owen Maës sur coup-franc puis à prendre l'avantage pour s'imposer 3-2 sur un but de Valentin Wojtkowiak.

Avec cette victoire, les jeunes Lensois terminent à la 11e place du classement et le maintien est acquis pour la réserve des Sang et Or, qui évoluera donc encore la saison prochaine en National 2.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.