Stéphane Beyrac : « Une saison aboutie »

Stephane Beyrac RC Lens 02Désormais en vacances après une dernière victoire à Boulogne ce week-end, les CN U19 du RC Lens ont réalisé une saison correcte Stéphane Beyrac intégrant plusieurs U17 en fin de saison pour préparer la prochaine. Pour l'entraîneur lensois, l'exercice s'avère réussi pour ses joueurs, tant sur les résultats et le parcours en Gambardella que sur la progression de ses joueurs.

« La saison est plutôt intéressante dans le contenu. On finit au pied du podium. On a utilisé beaucoup de joueurs, sur ce match, sept ou huit U17. On est déjà dans la préparation de la saison prochaine. Avec un parcours en Gambardella, ça fait une saison aboutie. On a rempli notre rôle au niveau de la formation avec plusieurs joueurs U19 ayant signé un contrat pro. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.