Franck Haise : « Un match maîtrisé tactiquement et techniquement »

Franck Haise RC Lens 01Victorieuse d’Epinal ce samedi sur le score fleuve de 6-2, la réserve du RC Lens a fait un bon pas vers le maintien en National 2 mais Franck Haise ne s’enflamme pas. L’entraîneur des Sang et Or souligne la bonne prestation de son équipe sur ce match, mais souligne encore quelques éléments à améliorer sur les derniers matchs.

« C’est un match que l’on a maîtrisé tactiquement et techniquement. On a eu de bonnes attitudes, de bonnes intentions et le match était plaisant face à une équipe de haut de tableau, solide qui nous avait posé des problèmes à l’aller mais là on a réussi à les faire courir » « Il faut avoir la culture de l’exigence, on a encore du travail sur certaines situations au marquage et sur les coups de pied arrêtés. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.