National 2 : la réserve du RC Lens explose Epinal

Reserve RC Lens 2018 2019A domicile face à Epinal ce samedi, la réserve du RC Lens a fait exploser les Spinaliens et l'emporte sur le score fleuve de 6-2 ! Menés au score après 15 minutes, les Sang et Or de Franck Haise ont ensuite complètement retourné le match et fait boire la tasse aux Vosgiens.

Gaëtan Laura a égalisé à la 22e minute et inscrit un doublé à la 51e, alors que Charles Boli a inscrit un triplé (34e, 60e et 74e minute). Mounir Chouiar, présent dans le groupe lensois à Ajaccio mais non retenu sur la feuille de match, a également marqué à la 37e minute. Epinal réduira la marque en toute fin de rencontre.

Au classement, les jeunes Lensois s'éloignent un peu dans la zone rouge, mais doivent confirmer sur les deux prochaines journées.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.