Franck Haise : « Le maintien est notre objectif prioritaire »

Franck Haise RC Lens 01Toujours en quête de points pour assurer son maintien en National 2, la réserve du RC Lens et Franck Haise espèrent bien prendre les quelques unités qui lui manquent assez rapidement, notamment dès ce week-end contre Bobigny. Pour l’entraîneur des jeunes Sang et Or, le début de saison très difficile de ses joueurs constitue une force aujourd’hui, qui ne donne pas envie de lâcher prise si près du but.

« On sait d’où on vient, et il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin, même s’il faudra faire mieux qu’aujourd’hui. » « On a joué vingt-cinq matchs importants et il en reste encore cinq aussi importants, car le maintien est notre objectif prioritaire. »

 

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.