National 2 : la réserve du RC Lens à Fleury-Mérogis

Reserve RC Lens 2018 2019Tenue en échec 1-1 la semaine passée à domicile par Haguenau, la réserve du RC Lens a tout de même effectué un bond en avant au classement avec les trois points attribués sur tapis vert par la FFF après l’erreur du LOSC. Toujours à la lutte pour leur maintien, les Sang et Or de Franck Haise affrontent ce dimanche un nouveau concurrent direct : le club de Fleury-Mérogis.

Avant-dernier du classement, les Franciliens restent sur une série de trois matchs sans victoire (deux nuls et une défaite) et n’ont remporté qu’un seul match depuis le 6 octobre (une victoire, sept matchs nuls et six défaites).

Ce dimanche, les jeunes Lensois seraient bien inspirés de s’imposer et de prendre des points face à un concurrent pour s’éloigner encore de la zone rouge et envisager une fin de saison un peu plus passionnante.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.