Franck Haise : « Continuer comme ça »

Franck Haise RC Lens 01Ce samedi à domicile, la réserve du RC Lens a concédé un match nul sur le score de 1-1 contre Haguenau au terme d’un match assez ouvert, mais que les Sang et Or auraient pu remporter. Pour Franck Haise, l’essentiel réside dans les points pris, notamment ceux obtenus sur tapis vert par la FFF après l’erreur du LOSC la semaine passée.

« Nous avons fait une bonne première mi-temps et on peut être un peu déçus de ne pas mener à la pause. En deuxième mi-temps, c’était plutôt du jeu fou-fou, très ouvert et on a senti qu’on était un peu fatigués. » « Il y avait bien de la volonté, l’envie de gagner mais nous sommes certainement un peu émoussés. Je pense que nous aurions pu gagner ce match mais nous aurions aussi bien pu le perdre. Alors, au final, il reste que l’on vient de prendre quatre points sur le week-end. On avance, on a maintenant 27 points. Il faut continuer comme ça. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.