Coupe Gambardella : les CN U19 du RC Lens s'arrêtent en quart de finale

RC Lens LogoC'est terminé sur la pelouse du stade Alain Roche de Villenave d'Ornon et les CN U19 du RC Lens terminent leur parcours en coupe Gambardella ce dimanche, après leur défaite sur le score de 1-0 face aux Girondins de Bordeaux.

Les jeunes Lensois, qui ont peiné à se créer des occasions dangereuses en première période, ont encaissé un but à la 11e minute, Traoré reprenant victorieusement de la tête un coup-franc. En fin de match, les Lensois sont partis à l'assaut du but girondin, mais de manière trop désordonnée pour être vraiment dangereux.

En seconde période, les Sang et Or de Stéphane Beyrac ont poussé, mais ne sont pas parvenus à égaliser face à des Girondins bien en place défensivement.

La composition du RC Lens : Pandor - Mahieu, Musquet, Louveau, Mavinga, Victoor (Sadlocha, 87e), Diawara, Simon (Mandefu, 74e), Daoud, Oudjani (Sow, 59e), Pereira.

Remplaçants : Vanoise, Sow, Mandefu, Sadlocha, Bernard (g.)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.