Franck Haise : « 19 points sur les 8 derniers matchs »

Franck Haise RC Lens 01Battue sur le terrain par le LOSC la semaine passée mais victorieuse sur tapis vert, la réserve du RC Lens a également pris un point à domicile contre Haguenau ce samedi, même si Franck Haise aurait préféré un meilleur résultat dans l'optique du maintien. Pour l'entraîneur lensois, le rythme de points pris continue à être très intéressant depuis les huit derniers matchs, mais les erreurs individuelles plombent encore les résultats.

« On a largement dominé la première période avec une ouverture du score rapide. On a offert l’égalisation tout aussi rapidement sur une erreur individuelle. En seconde période, c'était moins maîtrisé de notre part avec des situations pour chaque équipe sans évolution. On prend donc un point aujourd'hui et on en récupère trois suite à notre match  au LOSC. On a pris 19 points sur les 8 derniers matchs. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.