Sur tapis vert, la réserve du RC Lens l'emporte face au LOSC

Reserve RC Lens 2018 2019Battue la semaine passée dans le derby des réserves, la réserve du RC Lens a finalement gagné la rencontre sur tapis vert, comme l'indique le compte Twitter RCLensNational2. En effet, et comme le précise La Voix du Nord, le club lillois a commis une erreur sur un joueur sur la feuille de match et les points sont donc finalement attribués aux Sang et Or.

Sur la feuille de match, le LOSC a aligné Fadiga Ouattara (formé au RC Lens) alors que c'était Abou Ouattara qui était sur le terrain. Le club lensois s'en est forcément aperçu et a fait une réclamation dès lundi auprès de la FFF.

Finalement, la réserve du RC Lens récupère la victoire et les points sur tapis vert, sortant de la zone rouge avant d'affronter Haguenau ce samedi après-midi. Le LOSC se voit retirer les trois points et infliger un point de pénalité.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.